Total Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Extreme Wrestling

Venez découvrir le SVR système!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Belgique devant mon ordi :P
Date d'inscription : 08/05/2007

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Empty
MessageSujet: Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show!   Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:31

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Kennedyautographeht4


avant le début du show de la TEW, plusieurs fans de lutte en profite pour demander des otographe de leur lutteurs favorit... a la grande surprise de tous le monde parmis la foule, on peut retrouver Mr.Kennedy...




Plusieurs fans en profite pour allez demander une autographe d'un des créateurs de la TEW!!! Ensuite, un jeune homme agée environs de 11 ou 12 ans s'approche de Ken Kennedy... un peu timide, il s'approche tranquillement vers Ken... ensuite,a voix base, il lui demande une autographe...



Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Kennedyautographe2rb7


Jeune Homme: Salut Ken... je me demandais si tu pourrais me donner une autographe????

Kennedy: Oui!! OU la veux-tu???

Jeune homme: Heuh??? bien... sur ma casquette si possible!!

Kennedy: d'accrod!!.... VOILA!! tu est un fans de messieur Kennedy??

Jeune homme: ouais, je suis sans doutent l'un de tes plus grands fans!! depuis tes tous début a la Smackdonw wwe que je suis tes exploit!! J,aime trop ta manniere de speecher, mais surtous ta maniere de combattre!! mais se que j'ai aimer le plus, ses le jour ou tu as remporter ta Malette au MITB...

Kennedy: en effet, un match durement disputer,sans doutent le plus grand en carriere que j'ai disputé!!! Ses sans doutent le matchs que je me rappelerais le plus toute ma vie...

jeune homme: ouais HA!HA!HA! mais dit moi Kennedy,qu'est ce qui ta fait venir ici a la TEW, tu aurais bien pu rester a la WWE ou meme prendre le chemin de la TNA!... mais au contraire, tu as décider de venir ici...POURQUOI??

Kennedy: HA! premierement, je dois dire que j'en navais un peu marre de la WWE,car de toutes facon, j'étais tous simplement plus de calibre pour cette federation car au contraire, j'étais devenue trop grand pour la WWE et puis pour se qui est de la TNA et bien cela n'auras rien changer,car la TNA peu compter sur plusieurs bon catcheurs, mais aussi sur plusieur jobber...Mais ici, a la célèbre TEW, il y a de grands lutteurs!!

jeune homme: ma parole!! dire que j'adore moi aussi tous ses lutteurs!!! ses certain qu'il ne tarrive pas a la cheville car,ses toi le plus grand!! (la mere du jeune homme l'appelle...) OH! ma mere m'appelle,je dois y aller! Bon bien, heureux d'avoir fais ta connaissance,J'espere que tu gagneras tres bientot un premier titre ici a la TEW... Bon ben tchow!!

Kennedy: Au revoir!!...Ha les jeune homme...Bon moi je vais me rassiere et continuer a signer des autographes a mes fans...

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Kennedyautographe3rq7

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Kennedyautographe4et6


--------------------


La caméra se dirige vers la table des commentateurs:

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Coleettazzqx3qe1


Tazz:"Bonsoir à toutes et à tous! Nous voici donc pour la 1ère fois sur le ring de la TEW!"

Cole:"Hé oui! Le 1er à arriver est Ken Kennedy! Il va surement demander un adversaire au 1er Show qui montrera les capacités des catcheurs!"

La caméra se dirige ensuite vers le titantron:

MR.KENNEDY THEME SONG

Kennedy arrive en dessous du titantron et lance sont tee-shirt,le public l'acclame contrairement à la WWE! Il monte sur le ring et ensuite prend sont micro:

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Kennedymicro1ps5


Merci merci! Comme plusieurs d'entre vous le savais déja en cette fin d'apres midi lors de la session d'autographe, je suis la toute nouvelle sensation de la TEW...Plusieur rumeur parlais d'un retour possible de Ric flair, d'autre fans penssais que Samoa Joe avait quitter la TNA pour pendre son chemin en direction de la TEW et meme que certain optimiste penssais que Lex luger allait se remmettre a l'exercise et déposer ses bagage ici dans cette federation... mais comme vous l'aver remarquer, rien de tous cela est vrai, car se soir, ses moi, le jeune prodige du monde de la lutte proffessionnel Mister Ken Kennedy, qui débarque a laTEW... Plusieurs perssonnes se questionne sur mon départ de la WWE vers ici a la TEW... et bien ses tres simple, car chaque lutteur un jour, a un moment donné dans sa carriere,décide de changer d,air et de faire un peu de changement,cela des fois pour le meilleur ou pour le pire.. mais moi, si je suis ici se soir devant vous, ses pour une tous autre raison. Cela fait déja quelques année que je suis connus un peu partous a travers le monde, mais pas assez a mon gout et depuis quelques années je dois dire, et bien la WWE est dans une baisse total, elle est meme en chute libre...Les rating ne fonctionne plus, les PPV ne rapporte tous simplement plus d'argent pour les hauts dirigants de la federation... et ci ceux tous en haut de la federation n'ons plus d'argent dans leur pentalon et bien il ne reste qu'une seul chose a faire, ses de tous simplement mettre la clé sous la cerrure... et un jour, j'ai regardais un peu partous au tour de moi, et j'ai décidé de crée ma propore fédération avec Finlay! Contrairement a la WWE, la TEW est en monté!! L'argent entre, les Tickets se ventes bien, mais quel foule formidable vous ne trouver pas!!!

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Kennedymicro5gz8


Kennedy! Kennedy! Kennedy!

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Kennedymicro6if0


MERCI!MERCI!MERCI! et cela je dois dire,ses sans aucun doutent la raison la plus évidentent de se pourquoi je suis ici se soir sur se ring devant vous mon cher public, les fans!!! voila se qui est le mieux ici a la TEW!.... car vous, a chaque semaine, vous vous déplacer pour nous donner a chaque émissions une acceuil chaleureuse, et surtous, il ne faut pas oublier tous se que vous faitent pour nous, car ses grace a vous, que nous a chaque semaine fessons se que l'on n'aimes le plus faire au monde, je parle sans aucun doutent de prstiquer le plus beau sport au monde, et se sport et bien ses la lutte!!! ( la foulle l'acclame!!!...ensuite, Kennedy se penche la tete...)Malheureusement, comme rien N'est parfait dans se monde, il y a quelques chose de mauvais ici a la TEW et se quelques choses et bien...se sont certain lutteurs... Vous voulez sans aucun doutent que je vous disent de qui je parle lorsque je dit mauvais lutteurs... et bien je vais vous les dirent...Il y a premierement mon ancien ennemis a la WWE,je parle sans aucun doutent de Edge! un homme que je déteste cordiallement.. et bien... seulement si je peut me permette d'appeler sa un homme, il ressemble plus a un gorille que un homme mais bon, que vouler vous....Je lui est déja montrer comment se battre et je croit, que j'aurais la chance de lui régler son compte ici a la TEW.Il peut bien venir ici et monter sur re ring et me parler et venter qu'il a déja remporter le titre de la WWE et bien qu'il sache que comme je le dit si bien, le passé ne compte plus, maintenant ses le présent et le futur qui compte, rien d'autre...Je vais faire en sorte que la lutte deviennent l'un des sports les plus prestigieux partous a travers le monde...car aucun jeunes de nos jours trips sur de vieux croutons dans ton genre. Comme tous bon lutteur dans sa federation il me faut commencer par une seul chose, et cela est de faire mes preuve, donc, lors du prochain show de la TEW, si Edge est asser couraguex pour venir se montrer sur le ring, et bien qu'il viennent, je l'attende de pied ferme!!! car moi je nais pas peur de perssonne, et moi mon nom est MISTEEEEEERRRRRRR KKKKKKKKEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYY
[...][...]


KENNEDYYYYYYYYYYY!!!

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Kennedymicro3nd8


La foule acclame Kennedy mais une musique se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tewfed.1fr1.net
finlay
Admin
finlay


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans Ton ...
Date d'inscription : 09/05/2007

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show!   Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:59

Finlay theme song

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! 11110


Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Coleet10


Tazz : a ce bon vieu fit finlay qui arrive que vien t'il faire notre bon vieu chairman

Cole : moi j ai entendue qu il aimerais faire un match amical mais avec qui

Tazz : bin ces se qu on va voir


Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! 25110


Finlay monte sur le ring et prend un micro

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! 02100610

Et dit :

Ken kennedy mon ami , tu et un super partonnaire , je voudrais faire un match , oui un match amical contre toi .

je voudrais savoir qui et le plus fort des deux


attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://homer-du-83.skyblog.com
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Belgique devant mon ordi :P
Date d'inscription : 08/05/2007

Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show!   Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06

Kennedy serre sont micro:

What? Toi mon partennaire? Tu me défie? Je m'attendais à voir Edge! Tu veux donc être mon ennemi? Ok! Alors...

Ken Kennedy se prépare à mettre une droite à Finlay!

Mais non en souriant il accolade sont partennaire et sourit en disant:

Alors au prochain Show,Le Clash Kennedy-Finlay! Ca serra le Main Event! An Single Match!

Le public acclamme les 2 lutteurs avent qu'il quittent le ring...
Revenir en haut Aller en bas
https://tewfed.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show!   Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Kennedy sur le ring avent le 1er Show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mr Kennedy
» Kennedy's Room
» Le Ring
» le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extreme Wrestling :: TEW Show :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser