Total Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Extreme Wrestling

Venez découvrir le SVR système!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Future Of TEW

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Belgique devant mon ordi :P
Date d'inscription : 08/05/2007

The Future Of TEW Empty
MessageSujet: The Future Of TEW   The Future Of TEW Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:59

La caméra se dirige dans le sbackstages,une porte s'ouvre,personne...puis on entend: MISTERRRRRR KENNEDYYY! La caméra se tourne et on peux le voir éteindre sa télé et se mettre face à la caméra et de commençer à parler:

The Future Of TEW Ed


"Ladies,Kids and Gentlemans,Kennedy,...
Le PPV aproche,Kennedy va réaffronter Finlay pour le T E W MMMHHHHH CHAMPIONSHIP! Mais aussi,pour le MONEY IN THE BANK! BANK!!! Mais,je ne perdrais pas le match de champion,ni le money in the bank! Donc je serrais le champion of TEW AND THE MISTER MONEY IN THE BANK!"


On entend un bruit,la caméra se tourne,puis reviens sur Kennedy qui est déjà partit! La caméra va donc près de la table des commentateurs...

The Future Of TEW 1435136_136x110


Cole:"Hello,I'm Michael Cole et je suis accompagnié de Tazz!"
Tazz:"Hello People! Ce soir,Kennedy va venir faire une aparence spéciale pour le prochain PPV!"
Cole:"Oui! Et d'ailleurs le titantron s'alumme!"

MR.KENNEDY THEME SONG
The Future Of TEW 1327798_136x110

Kennedy arrive tranquilement,la foule l'aplaudit,il fait sont avencée sur la rampe...

The Future Of TEW 200px-Kenanderson11


Il monte ensuite sur le ring par l'escalier en fer,il s'arrête au centre,lève la main et sont micro glisse,Kennedy le saisit et commence à parler:

The Future Of TEW 3799

"I'm The FUTURE Of TEW Entertainement! Pourquoi? Parce-que,Je vais devenir le TEW Champion ET le MIster Money in the bank,bank! Je serrais champion,et je pourrais utiliser ma malette pour un autre titre majeur! Je suis le maître de cette fédération à partir du prochain PPV!"

Le public entame un chant de "You Suck"

"Quoi? Moi je Suck? Nooon! Parce-que je suis MSITERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNEDYYYYYYYYYYY"

Mister Ken Kennedy monte ensuite sur le coin levant sont micro vers sa bouche:

"Kennedyyyyy!!!"

La caméra se dirige maitenant vers la table de Cole and Tazz...

The Future Of TEW 1748864_136x110


Cole:"Kennedy à vraiment confiance en lui! Je le comprends,il à quand même gagné 2 match et est le 1er du Power 10!"
Tazz:"Kennedy est une croquette,il ne parviendra jamais à gagner le MITB!"
Cole:"Les avis sont partagé! Mais nous verrons donc les performences de Kennedy au prochain PPV!"
Tazz:"La suite au prochain numéro!"

Kennedy quitte ensuite le ring et repart dans sa loge!
Revenir en haut Aller en bas
https://tewfed.1fr1.net
 
The Future Of TEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extreme Wrestling :: TEW Show :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser