Total Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Extreme Wrestling

Venez découvrir le SVR système!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MISTEEERRR MONEY IN THE BANK! ... BANK!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Admin
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Belgique devant mon ordi :P
Date d'inscription : 08/05/2007

MISTEEERRR MONEY IN THE BANK! ... BANK! Empty
MessageSujet: MISTEEERRR MONEY IN THE BANK! ... BANK!   MISTEEERRR MONEY IN THE BANK! ... BANK! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:07

La caméra se dirige dans les backstages et elle rentre dans une pièce sombre,puis on peux voir Ken Kennedy regarder sa malette,il hoche la tête et regarde la caméra,il parle et se lève en même temps:

"Ladies,Kids and Gentlemans,...KENNEDYYYYYY!!! J'ai gagner le money in the bank ladder match at DOGS UNLEASH,j'ai perdu contre Finlay et il a gagné le titre de TEW Championship,JE VOULAI CE TITRE! Finlay je ne te considère pas comme ennemi,mais j'ai en main la malette qui me permettera d'affronter un champion où je veux,quand je veux et comment je veux! Le titre INTC? Hum...WEll...NO! Ce titre est bien mais je mérite plus haut! Tag Team? Je pourrais prendre les 2 titres et en donner un a quelqun! Hum.....Well.....YES! Euh...noooo! Non moi je veux un titre haut qui égale ma force! Je veux le titre le plus haut,TON titre Brother! Oui Finlay tu as compris! J'utiliserai ma malette au bon moment pour TON titre! Je ne voulais pas te faire de surprise! Je ne suis pas un lache! Maitenant tu sais que tout peux arriver! A tout moment!!! Maitenant Ladies,Kids and Gentlemans,MISTEEERRR KEEENNNEEEDDDYYY Come TO The RING!"


Mr.Kennedy Theme Song

MISTEEERRR MONEY IN THE BANK! ... BANK! Ken_kennedy_2_preview


Kennedy arrive sur le ring avec sa malette sous les aplaudissements du public et quelques huées,il monte sur le ring,lève sont bras droit et saisit sont micro avent de parler:

MISTEEERRR MONEY IN THE BANK! ... BANK! 200px-Kenanderson11

"Après ce petit spech aux backstages je suis maitenant sur le ring pour un défi! Oui,ouvrez grand vos mirettes car moi le mister money in the bank va mettre sa malette en jeu pour la 1ère fois à la TEW! (le public applaudit) Merci merci! Oui au prochain show qui se déroulera dans quelques mois car après ce PPV,mes superstars on besoin de repos! Pour une fois ce sera Finlay qui s'occupera de la carte du show et du reste! Mais bon revenos au vif du sujet,ce soir,le 1er qui viendra sur ce ring,va feuder avec moi,ami,ennemi,champion ou pas champion,il pourras devenir le mister money in the bank et affronter le champion qu'il veux où il veux,quand il veux et comment il veux pour la ceinture qu'il veux! Mais pour ça,il faut avoir des corones!(couilles en Espagnol) et surtout,c'est déjà un grand défi de speecher contre moi,mais surtout après il faut me battre! Moi le mister money in the bank! Ce n'est pas une chose facile à faire vous savez! Je n'ai qu'une qeule défaite dans cette fédération,j'ai été 1er du power10 et je suis maitenant le mr money in the bank après avoir gagner un magnifique ladder match! Alors maitenant,qui oseras venir sur le ring pour affronter: MISTEEEERRRRRRR MONNNEEEYYYYYY INNN THHHEEE BANNNKKKK! [...] [...] BANK!"

MISTEEERRR MONEY IN THE BANK! ... BANK! 1155167753139.wmv_3

La caméra se tourne vers le titantron...
Revenir en haut Aller en bas
https://tewfed.1fr1.net
 
MISTEEERRR MONEY IN THE BANK! ... BANK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extreme Wrestling :: TEW Show :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser